Hit the road Jack!

Publié le par Titi

Voici Jack!
Jack dans le vieux port de Montréal
Jack est un huski. Curieux de découvrir la terre de ses congénères, il s'est embarqué dans mes
valises.Compagnon fidèle, il est appelé à devenir la mascotte de ce site, le personnage récurrent, le fil rouge, à travers lequel vous allez décourvrir quelques uns des hauts lieux de Montréal et d'ailleurs. Il a d'ailleurs déjà quelques fans dans les privilégiés qui ont pu le rencontrer ^^.
J'essaierai de le mettre en photo au moins une fois chaque lieu, vous pouvez vous amuser à le
chercher sur les photos ( il sait se cacher avec sa petite taille ;-) )

Ici, Jack pose dans le vieux port de Montréal.


Et un lien vers la musique qui a inspiré le titre de cette article (les paroles ne sont pas à prendre au pied de la lettre, ne vous inquiétez pas :-) )

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ^^ I love that !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hi Thibaut ;-)<br /> Super idée ce blog, on a l'impression d'y être avec toi ...<br /> Et bravo pour le choix de la chanson de Ray Charles , j'adore :-)<br /> Kisses and see you later ..<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello tibo!! Are you okay?? jack the husky is so beautiful!!! =)!! see you next titi's jack!!! big kisses!<br /> un peu d'anglais ça ne fait pas de mal!!! =). lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello soeurette<br /> I'm fine, don't worry ^^. Jack is really happy that you like him! :-D<br /> Bisous, be as good as gold!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hey coucou Tibo !!!<br /> Alors comme ça tu a fait ton propre blog, pour nous faire patager ton expérience canadienne ! C'est une très bonne idée :)<br /> Je viendrais régulièrement voir ce que tu y as rajouté ;)<br /> En attendant, je te fais pleins de gros bisous !<br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nanou!<br /> N'hésite pas à passer régulièrement, j'ai plein de choses à vous faire partager :D<br /> Pour le moment je teste mes design, j'avance petit à petit mais ça prend pas mal de temps ^^'<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />