Flocons

Publié le par Titi

Je suis en pleine période d'examen en ce ce moment (sans compter les rapports à rendre) et ce week-end je pars dans l'état de New-York pour une compétition d'aviron mais je prends tout de  même 5 minutes de mon temps pour vous faire part d'une information capitale:

IL NEIGE  A MONTREAL!

Et pas qu'un peu ^^ Elle ne reste pas en ce début de soirée mais l'hiver se rapproche à grand pas ici!
Voilà, je retourne étudier ;-)

Petite note sur le fonctionnement du blog (merci G.R pour m'avoir donné l'idée ): toutes les photos sont accessibles en 1 clic. Vous n'avez qu'à cliquer sur les photos défilantes dans le menu de gauche et ensuite choisir "tous les albums" en haut ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est moi le paresseux ??? Courage pour ta compet' et continue à t'amuser !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Gaël!<br /> Non tu n'es pas paresseux, tu m'as apporté une idée constructive que j'ai réussi à concrétiser en partie ^^ Merci beaucoup! Allez, juste pour toi, je change la formulation ;)<br /> Et comment ça se passe pour vous à Lyon?<br /> <br /> <br />