Inauguration

Publié le par Titi

Par le présent article, ce blog est officiellement déclaré ouvert :D

Je suis encore en phase de test, je me familiarise petit à petit avec le CSS. Le Design est donc appelé à évolué d’ici les prochaines semaines !

Vous pourrez ici découvrir mes pérégrinations en terre canadienne au fur et à mesure des articles. Lorsque cela se présentera, je vous tiendrai au courant des mises à jours des anciens articles, que vous ne ratiez rien ;-) N’hésitez pas non plus à visiter les pages (voir le menu de gauche)  telles que «les insolites » qui seront régulièrement mis à jour !

Mais ne perdons pas plus de temps en de longs discours inauguraux, je m’attelle de suite à la rédaction du premier vrai article !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article