Le Grand Saut

Publié le par Titi

Commencons par le début, le départ de France!
    Un départ un peu difficile puisque je n'ai pas vraiment choisi le chemin optimal. Je saurais à présent que prendre des billets allers-retours coûtent moins chers même si on ne compte faire que l'aller! On apprend de ses erreurs et pour le coup je n'avais jamais acheté de billets d'avion, maintenant la petite famille saura comment s'y prendre s'ils veulent venir me voir ;-)
    Bref, je me suis finalement retrouvé à partir de Londres (avec escale à Paris...no comment) pour des raisons "d'économies" (mais avec quand même un billet assez cher pour que l'avion ne tombe pas... ;-) je chipote, la personne se reconnaitra ^^ ).
    C'était une sorte de baptême pour moi, apparemment j'ai déjà pris l'avionu une fois bébé mais je ne m'en souviens pas. Au final, pas trop de peur...tant que je regardais par le hublot même si cela peut sembler paradoxal. j'étais tout à fait fasciné par la vue que j'avais :-D mais par contre impossible de dormir durant les presque 8h de vol, je ressentais la moindre secousse lorsque je tentais de fermer les yeux  ....

Voici quelques photos pour illustrer cette première expérience! (la légende apparait en laissant le curseur sur l'image, clic clic ^^ )



nullnullnull null

nullnullnull

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article