Ma cabane au Canada (ou presque)

Publié le par Titi

A défaut d'une cabane, voici quelques photos de ma colocation. Je suis en coloc avec un québécois en étude de droit et une québécoise en éducation, juste en face d'un parc avec terrain de base-ball, tennis et piscine!
Vous pouvez aussi constater que la rue est très verte et très...américaine, pas de clotûre, des jardins ouverts et mitoyens, ça change de nos barricades françaises :-)


Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Woow, ça donne envie dis donc, c'est magnifique ! C'est vrai que comme tu dis, ça change pas mal d'ici en France, où tout est tellement plus privé, barricadé, etc etc...ça donne envie de s'exiler<br /> au Québec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est bieaaau !<br /> Dis, tu pourrais faire en sorte qu'on puisse passer d'une photo à l'autre ? suis en mode feignant !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton souhait est désormais éxaucé ^^ (oui oui je suis un génie ;-) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> >Je suis en train de découvrir les joies du CSS pour le moment ^^'. Promis, dès je trouve cette >option,si elle existe, je la met en place! En attendant il te faudra faire encore<br /> quelques efforts >mon cher Gaël ;-)<br /> <br /> <br /> <br />